«

»

Imprimer ce Article

MERCI au club CMOA !

Merci à toute le belle gang du club CMOA que nous avons eu la chance de faire connaissance hier et plus particulièrement à Norman Duquette, Francis Pepin et André Leduc pour cette journée inoubliable pour ma conjointe et moi et pour l’AQNT.

Je n’en reviens toujours pas. Je vous regardais aller hier, tous les membres de votre organisation et vous êtes une maudite belle gang : Camille, Pierre,Christine, Liliane, Sébastien, Mike, et j’en oublie probablement d’autres, excusez-moi. Vous êtes une belle gang de passionnés de MOPAR, pis ça parait !

Bravo et Félicitations pour cette journée si bien organisée. Cette première sortie de l’année de votre club automobile où vous aviez décidé de remettre tout le montant des entrées à l’AQNT.

Le montant total de la journée qui a été remis à l’AQNT est de 1 700 $ !

J’en reviens toujours pas. Je raconte un peu notre journée à ceux qui n’ont pas eu la chance d’y être.

Premièrement, le parc Delpha-Sauvé à Valleyfield est magnifique pour tenir ce genre d’événement. Puis, la température était de la partie. Juste pour vous dire, on est parti en fin d’après midi de Valleyfield, il faisait 26 degrés celsius et à notre arrivée à Lévis en soirée, il faisait 12 degrés celsius et je ne vous dis pas la température ressentie avec le facteur vent de Lévis. Mais là, je m’égare.

1 700 $. Wow !

Le montant des entrées payantes et des dons récoltés dans la journée s’est élèvé à 940 $. WOW !

Ouain, mais Stef, tu n’as pas dit que le montant total avait atteint 1 700 dollars ?

Attendez de voir le déroulement de la journée. DU BON MONDE, j’vous’l’dis !

Dans la journée, il y a une vente de moitié-moitié.

Finalement, le montant du moitié-moitié qui sera remis au gagnant est de 500 dollars.

Jacques Villeneuve, qui est ambassadeur de la superbe équipe de chez Duclos Chrysler de Valleyfield qui était le partenaire de la journée, pige le billet gagnant du moitié-moitié.

Et la personne qui a le numéro gagnant est … Céline Vadnais … Villeneuve. Sa conjointe.

Revirement de situation. On m’appelle en avant car elle vient de décider de remettre le montant au complet à l’AQNT. J’ai mon voyage. J’en reviens pas. Je vous disais DU BON MONDE.

Grâce à cet élan de générosité, on vient d’atteindre 1 440 dollars.

Et c’est pas fini. Comme je vous disais plus tôt, dimanche à Valleyfield, il faisais super beau. On se promène Caro et moi sur le site, je prend quelques centaines de photos de ces fameux MOPAR, de l’ambiance, du site et tout d’un coup, on aperçoit un pick-up Chrysler avec des jeunes dans la boîte qui distribuent de l’eau, du Gatorade, etc … aux gens sur le site. Ils ont une petite boîte au nom de l’AQNT et ils demandent des dons au profit de l’AQNT en échange d’un breuvage.

C’est la belle gang de chez Duclos Chrysler de Valleyfield. Ils ont décidé ça su’l’fly de même ! J’vous’le répète. DU BON MONDE.

Ils ont ainsi ramassé 238 $. Ça nous amène à 1 678 $.

Là, je suis chez nous et je suis en train de réaliser tout ce qui s’est passé hier. Souvent, on voit des organisations qui vont donner le même montant pour doubler la mise.

Bien, je me suis gardé une p’tite gêne, mais j’ai arrondi en ajoutant 22 dollars.

1700 $.

J’en reviens toujours pas. 

MERCI encore à vous tous de votre générosité lors de cette journée que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Stéphane Bourque

Lien Permanent pour cet article : http://aqnt.org/merci-cmoa/